ETRE Partenaires – Soutenir une action concrète

Être partenaires des écoles de la transition écologique, qu’est-ce que c’est ?

Soutenir les écoles ETRE, c’est prendre une action concrète pour le verdissement de notre économie. C’est accompagner l’insertion professionnelle et écologique de 500 jeunes tous les ans. Et c’est participer au développement des formations aux métiers de la transition écologique, là où il y a des métiers en tension aujourd’hui.

La Fondation The Adecco Group est un lieu d’expérimentation sociale et de recherche. A travers les projets que nous soutenons, nous souhaitons contribuer à un avenir du travail plus juste et inclusif. C’est la raison pour laquelle nous soutenons depuis juin 2021 l’activité des Ecoles de la Transition Ecologique. La Fondation The Adecco Group est heureuse et fière de contribuer aux côtés des équipes du réseau ETRE aux changements liés à la transition écologique pour faire bouger les lignes durablement.

Géraldine,

chargée de projets pour

La Fondation The Adecco Group

Ils font déjà partie de notre communauté :